Alliance Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ouroboros

Forum de l'alliance Ouroboros
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Esporan] La taverne Dépez Jis

Aller en bas 
+5
pancho
Rougeleu
Diwi
OldMuffin
SnaKees
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SnaKees
Producteur Independant
Producteur Independant
SnaKees


Nombre de messages : 307
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue121/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (121/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue142/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (142/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:43

Rougeleu, sale lâcheur....

Mais t'as pas résilié ton compte, il est toujours actif....

Si tu passes encore une fois par semaine, profite-en pour envoyer tes ressources à ceux qui ont le moins de point dans l'alliance, ça serait sympa si tu pouvais faire ça 1-2 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Paxus
Croisé 64
Croisé 64
Paxus


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue95/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue101/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/150)
Tps Survie sans Alcool: 5. 3j

[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:37

alors les ni humains ni non-humains ça roule cette épopée fantastique au pays de Bouba, comme dans tous les pays, on boi, on pleur, on rie.....
Revenir en haut Aller en bas
Conspirateur
Croisé 64
Croisé 64
Conspirateur


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue124/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (124/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue67/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:15

Rougeleu, je t'ai envoyé un mail à prenom.nom@unifr.ch, mais ca me dit que l'adresse n'existe pas. Quoi, il fallait remplacer les termes prenom et nom ???

Moi je suis humain !!!! mais bon c'est vrai, je ne viens jamais :-(
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue88/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue14/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:40

Tsss. Je le répète, ceci est un forum ouvert. Donc normalement, il ne devrait pas non plus y avoir de PHOTOS DE NOS MEMBRES! N'est-ce pas Paxus?

Houlà, ça sent le double sens... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Paxus
Croisé 64
Croisé 64
Paxus


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue95/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue101/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/150)
Tps Survie sans Alcool: 5. 3j

[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:53

en effet, si tu veux je peut mettre la photo d'un de mes membres, je vous laisse jusqu'a samedi pour deviné lequel....
y'a même un prix pour celui qui trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue88/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue14/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:47

Tiens, ça me fait penser à un commentaire de Robin Williams lors d'un interview... Euh... ton avant-bras? ("I've got a HUGE, like a bull's one... I mean, my forearm naturally" ou quelque chose comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Paxus
Croisé 64
Croisé 64
Paxus


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue95/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue101/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/150)
Tps Survie sans Alcool: 5. 3j

[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:17

bon, ben pour bouba, c'est facile...

durant le long voyage qui nous attend, je matte la gazelle, je file des pichenettes derière les oreilles de bob, je répète inlasablement fqut que t'aille pissé dans la tête a karkas, je balance des chocs électriaque au cul d'Hazul et je jete sans arrêt des glands sur myrtille quand on rencontre des gens...

ben voila, pour cette semaine, ça irra comme ça on ce revoi jeudi prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue88/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue14/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:41

La Gazelle n'est pas avec vous... Elle est restée à Komo pour enquêter sur ses pères. D'ailleurs j'ai proposé à Jenoé un solo par courriels interposés pour cette aventure qui se déroulera tant qu'il ne sera pas de retour parmi nous. Et ça marche plutôt bien pour l'instant. Va falloir que je trouve un peu de temps pour répondre à sa dernière requête qui date de la semaine passée...

Quant au reste, je veux bien que tu fasses tout ça Bouba, mais faudra assumer les réactions des autres persos...
Revenir en haut Aller en bas
Paxus
Croisé 64
Croisé 64
Paxus


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue95/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue101/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/150)
Tps Survie sans Alcool: 5. 3j

[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:47

ah, la gazelle a donc plusieurs géniteurs, c'est bien ce q'il me semblais......


j'ai donc fini l'armée et me revoila en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue88/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Left_bar_bleue14/150[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:30

Ahem. Elle a un géniteur, comme tout le monde, et un père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esporan] La taverne Dépez Jis
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ouroboros :: Divers-
Sauter vers: