Alliance Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ouroboros

Forum de l'alliance Ouroboros
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec les T.O.S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rest in peace
Novice
Novice
rest in peace


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte avec les T.O.S Empty
MessageSujet: Pacte avec les T.O.S   Pacte avec les T.O.S Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:54

bojours a tousje me présente je suis le fondateur des T.O.S et je suis venu ici pour vous proposer un pacte mais avant de vous décrire en détail mon alliance je voudrai que vous me disiez quel pacte vous arrangerai

Le seul truc que je peu vous dire c'est que nous possedons une force de frappe assez conséquene voila

bon jeu a tous

rest in peace...................................maybe die
Revenir en haut Aller en bas
Paxus
Croisé 64
Croisé 64
Paxus


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Pacte avec les T.O.S Left_bar_bleue95/150Pacte avec les T.O.S Empty_bar_bleue  (95/150)
Sexe Appeal:
Pacte avec les T.O.S Left_bar_bleue101/150Pacte avec les T.O.S Empty_bar_bleue  (101/150)
Tps Survie sans Alcool: 5. 3j

Pacte avec les T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.O.S   Pacte avec les T.O.S Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:50

mon chèr amis, vu que tu nous as proposé un pacte, tu devrais nous précisé de quel genre...

plutot comercial
plutot non agression
plutot attaque commune

pour le début ce serrais pas mal, si tout ce passe bien, nous pourrions approfondir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Diwi
Membre Ouroboros
Membre Ouroboros
Diwi


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Pacte avec les T.O.S Left_bar_bleue149/150Pacte avec les T.O.S Empty_bar_bleue  (149/150)
Sexe Appeal:
Pacte avec les T.O.S Left_bar_bleue55/150Pacte avec les T.O.S Empty_bar_bleue  (55/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Pacte avec les T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.O.S   Pacte avec les T.O.S Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:10

Pareil que Paxus... Disons qu'on peut commencer par un pacte de non-aggression.

Etes-vous actif dans le commerce? Si oui un pacte commercial peut être intéressant...

Pour le pacte offensif, avez-vous des ennemis? Nous on a a pas vraiment...

Enfin pour moi des pactes de non-aggression et commercial me semble approprié...
Revenir en haut Aller en bas
rest in peace
Novice
Novice
rest in peace


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte avec les T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.O.S   Pacte avec les T.O.S Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:13

ok alors disons qu'un pacte de non-agression serait plutot bien

et il es claire que si vous etes satisfait de nous un pacte offencif surtout si bous posseder une floote remarquable me satisferai d'autant plus car nous avons un ennemis que nous comptons détruire dans moin de 8j et nous avons peur que sa nouvelle alliance car il vient d'y rentré se mettre a nortre chasse alors oui nous avons besoin de vous pour notre defence mais aussi pour la votre si vous avez besoin car nous nous possedons une grosse force de frappe voila

rest in peace ............................maybe die
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Ouroboros
Membre Ouroboros
Horus


Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Pacte avec les T.O.S Left_bar_bleue56/150Pacte avec les T.O.S Empty_bar_bleue  (56/150)
Sexe Appeal:
Pacte avec les T.O.S Left_bar_bleue89/150Pacte avec les T.O.S Empty_bar_bleue  (89/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

Pacte avec les T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.O.S   Pacte avec les T.O.S Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:06

Tous cela me paraît très intéressant...
Je pense qu'un pacte de non-agression est très judicieux! Rest in peace pourrais-tu nous communiquer le rang approximatif de l'alliance que vous compter attaquer?
Par contre, Je ne suis pas sure qu'une guerre d'entrée de jeux soit franchement la meilleur des chose pour un pacte qui débute, mes frères auront le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
rest in peace
Novice
Novice
rest in peace


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte avec les T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.O.S   Pacte avec les T.O.S Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:57

Non je ne veus pas de guerre moi aussi mais c'est vraiment au cas ou sa nouvelle alliance decide de répliquer qu'il faudra rentré en guerre mais si aucune menace sont effectuer alors non il n'y auras pas de guerre

et pour se qui est du pacte mercie de me communiquer sur ogame sil est accepter ou non voila et sil il les il faudras venir vous inscruire sur notre forum et de meme pour mesmmebres qi auront acces a votre

enfin c'est vous qui decider mais nous nous vous accueillerons sur le notre volontier

rest in peace..........................maybe die
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Ouroboros
Membre Ouroboros
Horus


Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Pacte avec les T.O.S Left_bar_bleue56/150Pacte avec les T.O.S Empty_bar_bleue  (56/150)
Sexe Appeal:
Pacte avec les T.O.S Left_bar_bleue89/150Pacte avec les T.O.S Empty_bar_bleue  (89/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

Pacte avec les T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.O.S   Pacte avec les T.O.S Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:27

C'est très gentil à toi merci de votre accueille des plus sympathique!!!
Revenir en haut Aller en bas
rest in peace
Novice
Novice
rest in peace


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte avec les T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.O.S   Pacte avec les T.O.S Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:24

c'est normal ne t'ne inquièete pas car si vous accepter se pacte nous devenons ami il est donc normal de vous accueillir comme il se doit


rest in peace......................maybe die


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psig
Buveur Confirmé
Buveur Confirmé
psig


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Pacte avec les T.O.S Left_bar_bleue46/150Pacte avec les T.O.S Empty_bar_bleue  (46/150)
Sexe Appeal:
Pacte avec les T.O.S Left_bar_bleue45/150Pacte avec les T.O.S Empty_bar_bleue  (45/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

Pacte avec les T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.O.S   Pacte avec les T.O.S Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:37

bonjour à toi rest in peace...
petite question ; qu'elle est l'alliance qui vous fais des "miséres"
merci...
Revenir en haut Aller en bas
rest in peace
Novice
Novice
rest in peace


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte avec les T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.O.S   Pacte avec les T.O.S Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:08

Euh je me suis mal exprimé elle nous cause aucun souci pour l'instant mais peut etre que par la suite les naruto seront derrière nous et dites moi si vous accepter le pacte s'il vous plait.

rest in peace.........................maybe die
Revenir en haut Aller en bas
Paxus
Croisé 64
Croisé 64
Paxus


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Pacte avec les T.O.S Left_bar_bleue95/150Pacte avec les T.O.S Empty_bar_bleue  (95/150)
Sexe Appeal:
Pacte avec les T.O.S Left_bar_bleue101/150Pacte avec les T.O.S Empty_bar_bleue  (101/150)
Tps Survie sans Alcool: 5. 3j

Pacte avec les T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.O.S   Pacte avec les T.O.S Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:14

nous acceptons pour des accords commerciaux ainssi que la non agression...

nous nous engageons ainssi que vous mêm a s'entraidé en cas de coup dur pour l'une ou l'autre alliance....

est ce que ceci vous conviendrait-il???
Revenir en haut Aller en bas
rest in peace
Novice
Novice
rest in peace


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte avec les T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.O.S   Pacte avec les T.O.S Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:06

oui je vous remercie et euh venez vous inscrire sur notre forum pour que nos 2 alliance puisse discuter de tous et de notre avenir commun maintenant et merci a vous dc dans ma page je peu marquer pacte de non agression et de commerce merci a vous


rest in peac...............maybe die
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.O.S   Pacte avec les T.O.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les T.O.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ouroboros :: Ogame :: Diplomatie Publique-
Sauter vers: