Alliance Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ouroboros

Forum de l'alliance Ouroboros
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée d'amelioration du forum

Aller en bas 
+4
Diwi
Conspirateur
raziel
Heca
8 participants
AuteurMessage
Heca
Croisé 64
Croisé 64
Heca


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue62/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (62/150)
Sexe Appeal:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue54/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (54/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:24

Etant donné que nimporte qui peut venir voir notre forum depuis ogame, je trouve que tous les forum et tous les sujets devrait être privés.

Et il faudrait en créer un spécialment pour que les gens déposent une candidature.

Car ils n'ont pas a savoir de quoi on traite dans notre forum. Ainssi ceux qui veulent rejoindre l'allaince déposent une candidature qui serra traité par les fondateurs, qui eux mêmes activeront ou pas le compte.
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:36

Je suis tout a fait d'accord avec heca pour les autres parti ne accessible que les membres des ouroboros. Car il y a des infos sur ce que nous faisons donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Conspirateur
Croisé 64
Croisé 64
Conspirateur


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue124/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (124/150)
Sexe Appeal:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue67/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (67/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:29

oui, mais NON !
Revenir en haut Aller en bas
Diwi
Membre Ouroboros
Membre Ouroboros
Diwi


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue149/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (149/150)
Sexe Appeal:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue55/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (55/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:34

Pourquoi non,

C'est vrai que moins ils en savent, mieux ç'est...
Revenir en haut Aller en bas
OldMuffin
Admin
Admin
OldMuffin


Nombre de messages : 319
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue142/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (142/150)
Sexe Appeal:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue133/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (133/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:47

Bon ben j'en appelle au vote.... est ce que je mets tous les forum de la catégorie Ogame en privée..?

Fin du vote demain midi....
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-alliance.1fr1.net
Diwi
Membre Ouroboros
Membre Ouroboros
Diwi


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue149/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (149/150)
Sexe Appeal:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue55/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (55/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:39

Je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Conspirateur
Croisé 64
Croisé 64
Conspirateur


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue124/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (124/150)
Sexe Appeal:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue67/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (67/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:55

Mais, les post importants sont déjà en privé !

C'est important que les futures membres ou les adversaires puissent se faire une idée de qui ils ont en face d'eux. Le tueur de la mort ne m'attaquera finalement pas, en voyant les efforts que l'on fait pour caricaturer nos membres à la south park (en effet, il aura pitié). Le gros con super rigide ne postulera pas en voyant nos recettes de poulets, ...

Et les petits conseils bateaux, gratuits, on les offre bien volontiers à l'ensemble de la communauté ogame.

donc NON.

Ne soyons pas de gros ploucs qui doivent tout cacher. Nous valons bien mieux et nous n'en avons pas besoin pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Conspirateur
Croisé 64
Croisé 64
Conspirateur


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue124/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (124/150)
Sexe Appeal:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue67/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (67/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:56

et damien, tu n'as rien compris, toi, tu es contre !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue88/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue14/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:24

Cela ne concerne pas tout à fait le forum, mais les feuilles de perso... Ne faudrait-il pas rajouter quelque chose du genre : temps passé sans avoir pipé un seul mot? Pour les types comme moi quoi... En l'espace de quelques messages, j'ai déjà écrit plus de mots que je n'en ai prononcés en une année au local...

Je disais cela, simplement parce qu'entre sex-appeal et endurance à la bière, je ne me reconnais pas trop. Les tombes ne sont pas ce qu'il y a de plus charismatique, quant aux bières, elles n'en consomment qu'une seule en général (arf... le jeu de mots pourri)...

En fait, deux caractéristiques, c'est un peu léger... Voilà la seule raison de ce message inutile (mais qui fait grimper mes stats).
Revenir en haut Aller en bas
OldMuffin
Admin
Admin
OldMuffin


Nombre de messages : 319
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue142/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (142/150)
Sexe Appeal:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue133/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (133/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:24

Bon ben dut au faible taux de vote et au boulot (somme toute minime) que me demanderait un réaménagement je laisse les choses en l'état pour le moment...

A plus les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-alliance.1fr1.net
Diwi
Membre Ouroboros
Membre Ouroboros
Diwi


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue149/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (149/150)
Sexe Appeal:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue55/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (55/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:14

T'es vraiment une flaque... mais bon c'est vrai que y a pas foule qui donne son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Conspirateur
Croisé 64
Croisé 64
Conspirateur


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue124/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (124/150)
Sexe Appeal:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue67/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (67/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:23

Yeahhhh J'ai gagné ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Membre Ouroboros
Membre Ouroboros
Zack


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue141/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (141/150)
Sexe Appeal:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue118/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (118/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:44

oui c mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Ariekel
Buveur Confirmé
Buveur Confirmé
Ariekel


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Au fond d'une tombe
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue23/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (23/150)
Sexe Appeal:
Idée d'amelioration du forum Left_bar_bleue46/150Idée d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (46/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:13

ça sert à rien de voter puisque les bureaux sont fermés, mais moi je dis que ça doit rester comme ça, y a déjà du privé pour ce qui doit l'être... Autant laisser tous ceux qui le veulent apprendre à cuisiner le poulet...

Et bien sûr seul ceux qui apprécie cette cuisine ne voudront rejoindre le groupe...

Et voilà pour un avis qui sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du forum   Idée d'amelioration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'amelioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ouroboros :: Divers-
Sauter vers: