Alliance Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ouroboros

Forum de l'alliance Ouroboros
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Esporan] La taverne Dépez Jis

Aller en bas 
+5
pancho
Rougeleu
Diwi
OldMuffin
SnaKees
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SnaKees
Producteur Independant
Producteur Independant
SnaKees


Nombre de messages : 307
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue121/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (121/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue142/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (142/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:18

Oyé Oyé,

La taverne Dépez Jis vous offre un lieu de rencontres conviviale pour parler de vos aventures(massacres) merveilleuses(horribles) dans le monde féerique(cauchemardesque) d'Esporan!!

C'est aussi un endroit Saint ou Rougeleu se matérialise pour réunir en un même lieu la crême de la crême pour de nouvelles péripéties (ce jeudi? bounce )!

Bière :
    1-2 AS
    1/4 Sous
    3/8 Sous suivant la tête
    1/46 de Denier
    gratuit pour celui qui bute le serveur Twisted Evil


La fine équipe:

- Bod Dimanche [Diwi] (vous l'aurez compris...) [Esporan] La taverne Dépez Jis Gobelin

- Myrtille [DarkAngel] (Dryade ouh sexy lady)[Esporan] La taverne Dépez Jis Dryade

- Hazul [Pancho] (Ogre)[Esporan] La taverne Dépez Jis Normal_ogr_artduck

- La gazelle [Jenoe] (Humaine)[Esporan] La taverne Dépez Jis The%20call-730558

- Illystraë [PA] (Ange)[Esporan] La taverne Dépez Jis Kr_fantasy4

- KarKass[Snakees] (Ork sombre)
[Esporan] La taverne Dépez Jis Ss34811


ps. Il manque Von Goebels, Conspi et Ravière mais bon comme je ne les ai jamais vu...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 17:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
OldMuffin
Admin
Admin
OldMuffin


Nombre de messages : 319
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue142/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (142/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue133/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (133/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:37

C'est quoi Osthéoporan,,,?

C'est un jeu sur le net ? ca parle de quoi...? je suis sur que c'est un truc avec des canards fous et des loutres magiques avec des cheveux bizzares.... hein dites c'est ca....?
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-alliance.1fr1.net
Diwi
Membre Ouroboros
Membre Ouroboros
Diwi


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue149/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (149/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue55/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (55/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:54

Pancho s'appelle Hazul si jamais...

Pour oldmuffin je sais pas s'il y a des canards et des loutres magiques mais s'il y en a... JE LES TROUVERAI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Surtout les loutres magiques)
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue88/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue14/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:48

Je rêve! Un post sur mon (ou plutôt devrais-je dire "notre", chers testeurs) jeu!

Si jamais, le perso de PA s'appelle Illistraë et celui de Xavier Snoodic. Quant à Goebbels et BdG, ils ne sont jamais venus et je doute qu'ils viennent un jour. Goebbels parce que.. je ne sais en fait pourquoi. Paraît que ça joue pas le jeudi soir. Et BdG parce que... le local n'est toujours pas nettoyé jocolor

Et on joue ce soir effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKees
Producteur Independant
Producteur Independant
SnaKees


Nombre de messages : 307
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue121/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (121/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue142/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (142/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:21

OUfff, enfin sorti de cette putain de caverne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue88/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue14/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:04

Pour rentrer dans une autre...
Revenir en haut Aller en bas
SnaKees
Producteur Independant
Producteur Independant
SnaKees


Nombre de messages : 307
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue121/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (121/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue142/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (142/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:17

Shocked Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue88/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue14/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:22

Eeeeehh ouais. Plains-toi à PA. C'est lui qui voulait que votre groupe se repose...
Revenir en haut Aller en bas
pancho
Membre Ouroboros
Membre Ouroboros
pancho


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue28/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (28/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue56/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (56/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:57

depuis quand on se repose dans une taverne? faire bombance n'est en tout cas pas un sinécure...
je me voyais plus... comment dire... habiller
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue88/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue14/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:34

Certes, mais ce croquis a été pris alors que tu te trouvais en convalescence dans une station thermale, au sortir du bain.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKees
Producteur Independant
Producteur Independant
SnaKees


Nombre de messages : 307
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue121/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (121/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue142/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (142/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:28

Attends on était en pourparler on est encore pas rentrer dans les ruines.

C'est pas le boss non plus PA déjà qu'il va se faire une de ces tunes avec la couronne... ah non j'oubliais, c'est sensé être un vrai gentil lui, il va la lancé dans un volcan j'imagine.... pfff saleté volante toujours la pour ruiner ses compagnons en préservant le <<BIEN>>

Ma précieuse... Crying or Very sad

<<Pancho>> si t'as une image qui te convient mieux, envoie moi l'URL et je la changerai.

<<Rougeleu>> l'histoire de
Citation :
Vous voyez une sorte de cercle de fer noir
reste épique comme réplique pour décrire une simple courone...

Est-ce que tu tiens une épée dans la main? (demande rougeleu)
Mon non juste une tige applatie qui est recouvert d'une sorte de métal avec quelques reflets.Elle est épaisse au millieu et un plus fine sur les bords et munie d'une sorte de barrete qui la traverse de par le bas et qui permet de pouvoir la tenir juste en dessous!! Certaine personne utilise un modèle de la même famille mais légèrement plus petit pour tartinner leur nutella. C'est inoffensif et ca n'a absolument rien à voir avec une épée voyons (qui se ferait une tartine avec une arme?)!!(réponds KarKass devant un riche marchand entouré de sa garde perso)
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue88/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue14/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:18

Héhé. Mais Oli: Karkass, Hazul, Myrtille et Bob savent-ils seulement ce qu'est une couronne?
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue88/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue14/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:19

D'autant qu'il s'agit d'un simple cercle de fer noir... Sans fioriture ni quoi que ce soit. Du vieux fer. Pas rouillé, mais sombre. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diwi
Membre Ouroboros
Membre Ouroboros
Diwi


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue149/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (149/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue55/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (55/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:55

Bob: Si Si je sais, c'est comme ça qu'ils appelaient (les orcs de mon village) les trucs qu'ils s'échangeaient en nous regardant nous battre (ou nous faire battre plus exactement!!!) par d'autres gobelins ou orcs....

Enfin je me rappelle qu'une fois, je m'étais cassé un bras parce qu'un orcs voulait un des arcs que j'avais fabriqué.... enfin je me rappelle plus trop...
C'était de couronne qu'on parlait... je me rappelle plus ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue88/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue14/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:34

... merci Bob. Car comme je l'ai dit jeudi passé, excepté Baniouth IV, aucun seigneur ork ou gobelin n'arbore de couronne sur ses armes. Et encore faut-il connaître les armes de Baniouth... et ce qu'elles représentent.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Buveur Confirmé
Buveur Confirmé
storm


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue78/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (78/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue86/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (86/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:29

Il est passé où Fanjo? Surement dans un marais bien dégueux! geek
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngels
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue48/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (48/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue107/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (107/150)
Tps Survie sans Alcool:

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:49

Hooo comme cette taverne est belle !!!

Et bien moi je trouve que ma peau est un peu bleu et je supose que Myrtille s'ecris comme ça étant donner que je ne sais pas écrire !!

Merci a notre ami l'orc d'avoir monter un tit forum pour notre tit jeu ! deja que je vais pas sur celui d'ogame au moins que je viens la ramener ici Razz

bon allez Bob tu peux matter What a Face !!
Revenir en haut Aller en bas
SnaKees
Producteur Independant
Producteur Independant
SnaKees


Nombre de messages : 307
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue121/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (121/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue142/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (142/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:18

Pas d'Esporan ce soir pour cause de <<Grande fatigue>> du MJ. No No No No

Ahh ces gens en vacances, encore plus fragile qu'en période d'exa rabbit
Revenir en haut Aller en bas
OldMuffin
Admin
Admin
OldMuffin


Nombre de messages : 319
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue142/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (142/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue133/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (133/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:26

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-alliance.1fr1.net
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue88/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue14/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:51

Je ne suis pas en vacances. J'étais à Genève et cela ne valait pas la peine de jouer. On aurait eu à tout casser deux heures de jeu. Et effectivement j'étais crevé.
Quant à Fanjo, il doit être quelque part au Sud de Treesa, dans la région du Fer de Fange...
Revenir en haut Aller en bas
Paxus
Croisé 64
Croisé 64
Paxus


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue95/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (95/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue101/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (101/150)
Tps Survie sans Alcool: 5. 3j

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:38

lol! je vote pour bob dimanche comme roi des gobs
Revenir en haut Aller en bas
Diwi
Membre Ouroboros
Membre Ouroboros
Diwi


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue149/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (149/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue55/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (55/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:48

Merci, Merci alien voter Gob, Voter Bob!!!

Bob for president!!!


P.S: je sais le truc vert ressemble pas à un beau gob comme moi mais je voyais pas lequel mettre
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue88/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue14/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:33

Non, non, je te rassure, c'est très ressemblant, manque plus que le siège et la pipe...

(Bob Dimanche pour président? Vous êtes fous? Vous voyez Myrtille en éminence grise vous? Elle qui ne connaît rien à la politique, à l'économie, à la culture, à la religion et j'en passe! Ce serait la ruine pour les N.G.U.)
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue88/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue14/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:37

Maintenant que j'y pense, Fanjo, Raniania, Zorg, Krumlugg et le dernier farfadet dont j'ai oublié le nom étaient à Karaz-Thran il y a deux ans, où ils cherchaient à accéder aux sous-sols de la rampe... allez savoir s'ils y sont toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Paxus
Croisé 64
Croisé 64
Paxus


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue95/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (95/150)
Sexe Appeal:
[Esporan] La taverne Dépez Jis Left_bar_bleue101/150[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty_bar_bleue  (101/150)
Tps Survie sans Alcool: 5. 3j

[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:25

la vraie question c'est ou est passé snoop maus & maus:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Esporan] La taverne Dépez Jis Empty
MessageSujet: Re: [Esporan] La taverne Dépez Jis   [Esporan] La taverne Dépez Jis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esporan] La taverne Dépez Jis
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ouroboros :: Divers-
Sauter vers: