Alliance Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ouroboros

Forum de l'alliance Ouroboros
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fairlane
Invité




Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty
MessageSujet: Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis...   Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:39

salut à vous,

je viens de tomber sur qq hose qui devrait vous intéresser, à savoir : un forum "secret" MDR d un de vos ennemis, la TOOKTEAM

suivez le lien cela vaut mieux que de grands discours.




je connais de bons joueurs et si vous avez des adresses de planètes des membres de la tookteam, je vous invite à me les communiquer. Je me ferai une joie d aller raider ces pignoufs.

PS : j ai un faible pour les planètes du joueur OBERON
Revenir en haut Aller en bas
fairlane
Invité




Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty
MessageSujet: Re: Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis...   Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:48




apparamment pas copié sur le post
Revenir en haut Aller en bas
fairlane
Invité




Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty
MessageSujet: Re: Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis...   Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:50

contactez moi en mp au 1:16:9

les adresses internet ne semblent pas pouvoir etre inscrites -(
Revenir en haut Aller en bas
SnaKees
Producteur Independant
Producteur Independant
SnaKees


Nombre de messages : 307
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Left_bar_bleue121/150Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty_bar_bleue  (121/150)
Sexe Appeal:
Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Left_bar_bleue142/150Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty_bar_bleue  (142/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty
MessageSujet: Re: Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis...   Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:46

sisi elles les adresses internet peuvent être copiés

meme sans lien... http://www.google.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Left_bar_bleue88/150Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Left_bar_bleue14/150Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty
MessageSujet: Re: Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis...   Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:20

Euh... Fairlane, pourquoi espionnes-tu mes planètes (hier) si tu nous donnes des tuyaux?
Revenir en haut Aller en bas
OldMuffin
Admin
Admin
OldMuffin


Nombre de messages : 319
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Left_bar_bleue142/150Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty_bar_bleue  (142/150)
Sexe Appeal:
Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Left_bar_bleue133/150Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty_bar_bleue  (133/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty
MessageSujet: Re: Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis...   Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:33

Merci du tuyau FairLane

http://lagrandealliance.forum2discussion.com/index.htm

Je suis meme pas sur leur liste Sad

Quelqu'un a eu des contacts avec eux...? histoire de voir ce qu'ils nous veulent.....et surtout pourquoi il nous veulent du mal...

PS: J'y suis mort di la peur....
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-alliance.1fr1.net
Heca
Croisé 64
Croisé 64
Heca


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Left_bar_bleue62/150Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty_bar_bleue  (62/150)
Sexe Appeal:
Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Left_bar_bleue54/150Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty_bar_bleue  (54/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty
MessageSujet: Re: Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis...   Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:22

Bien et ils ce méttent a plusieurs alliances enssemble..... lol!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Left_bar_bleue88/150Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Left_bar_bleue14/150Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty
MessageSujet: Re: Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis...   Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:40

Comment se fait-il que j'y sois? J'ai à peine 5'600 points... Je n'ai jamais fait de mal à personne qui plus. On m'a rasé ma flotte avant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty
MessageSujet: Re: Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis...   Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:26

Idem pk j'y suis aussi pourtant j'ai pas du tout de flotte pour faire des raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Empty
MessageSujet: Re: Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis...   Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour informer votre alliance qu elle n a pas que des amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms pour le GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ouroboros :: Divers-
Sauter vers: