Alliance Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ouroboros

Forum de l'alliance Ouroboros
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comptes officiers

Aller en bas 
+6
Myss_terre
Ariekel
OldMuffin
Rougeleu
SnaKees
Heca
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heca
Croisé 64
Croisé 64
Heca


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue62/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (62/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue54/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (54/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

comptes officiers Empty
MessageSujet: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:06

pour détecter les comptes officiers :

http://nodorog.free.fr/officier-detector/


pétition contre les comptes officiers :

http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html


a lire

http://ethylia44.xooit.fr/t75-Compte-officier-Triche-Made-In-GameForge.htm#1975
Revenir en haut Aller en bas
SnaKees
Producteur Independant
Producteur Independant
SnaKees


Nombre de messages : 307
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue121/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (121/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue142/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (142/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:29

Mort aux empleuyeurs d'officiers, ils sont tous corrompu et causeront votre perte.

Faisons confiance au peuple qui ne demande rien en échange de leur loyaux services!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue88/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue14/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:07

Fondateurs, quelle est notre position face à ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
OldMuffin
Admin
Admin
OldMuffin


Nombre de messages : 319
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue142/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (142/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue133/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (133/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:28

C'est pas comme si on pouvait y changer quelque chose...

Les joueurs ont fait une petition avec plusieurs milliers de signatures avant meme que ca sorte mais rien n'y fait....

Par rapport aux joueurs qui l'utilisent ma foi pareil... on peut pas les en empecher.... on a meme dans l'alliance pour tout dire....

Ceux qui comme moi ne l'utiliseront pas auront tout simplement plus de merite voila tout....

Et Vive OUROBOROS
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-alliance.1fr1.net
SnaKees
Producteur Independant
Producteur Independant
SnaKees


Nombre de messages : 307
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue121/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (121/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue142/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (142/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:36

Bon on fait une dérogation pour ceux de l'alliance,
mais pour les autres, ces sales rats qui utilisent les officiers, qu'on les Prûle.

Arbitraire moi ?? non study
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue88/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue14/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:09

Ok, je vois. Je suis contre ce genre d'abus. Payer pour être plus fort? Je sais bien que les concepteurs de ce jeu ont le droit de prétendre d'une manière ou d'une autre à une rémunération. Après tout, les comptes commandant existant déjà avant ce dernier problème, cela annonçait la couleur. Mais d'un autre côté, il y a le consommateur. Quelles prestations lui offre-t-on au final? Du VENT! Ce "monde" est virtuel. Rien ne s'y créé, rien ne s'y perd et encore moins s'y change.
Et je suis contre le principe d'abonnement dans les univers virtuels. C'est tirer profit de la dépendance qu'ils génèrent. Bassement profit. Donc je suis pour virer BaronZ de notre alliance. Consommateur soumis va!

A moins qu'il accepte de ne plus se laisser baiser par ce mode de consommation insidieux.

P.S. Non, je ne suis pas marxiste. Non je ne suis pas altermondialiste. Eh oui, je suis plutôt à droite, mais trêve de politique...
Revenir en haut Aller en bas
OldMuffin
Admin
Admin
OldMuffin


Nombre de messages : 319
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue142/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (142/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue133/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (133/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:38

POurquoi BaronZ.... Wink Wink

Si jamais on en a deux dans l'alliance...., que je sache....
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-alliance.1fr1.net
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue88/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue14/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:51

Y en a un autre? Qui ça? Brûlons-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
A O
Invité




comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:55

Je tiens à signaler qu'on va s'occuper de Baronz^^ Twisted Evil Twisted Evil
Je me suis mis dans l'alliance A O ( Anti Officier)
On va d'abbrod vérifier s'il est offcier puis on avisera.
Si vous trouvez d'autres officier sou vous voulez participer à cette guerre, regarder le forum!
Revenir en haut Aller en bas
A O
Invité




comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:55

forum:
Revenir en haut Aller en bas
Ariekel
Buveur Confirmé
Buveur Confirmé
Ariekel


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Au fond d'une tombe
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue23/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (23/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue46/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (46/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:52

Ben franchement, tant mieux pour ceux qui veulent dépenser de la tune pour ça, moi je préfère passer mille fois sur le site et tout faire par moi-même (c'est moins cher...).

Mais pour les autres, qu'ils fassent ce qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
A O
Invité




comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:42

de toute facon une flotte de centaines de vbs lui est tombe
Mort aux officiers!
Revenir en haut Aller en bas
Myss_terre
Buveur Confirmé
Buveur Confirmé



Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue45/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (45/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue90/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (90/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:07

Ben voila tant mieux pour celui qui a attaqué... Personnellement je voit pas pourquoi je payerais pour jouer a un jeu a priori gratuit... Mes thunnes je préfère les garder pour du concret mais si certains veulent investir dans le virtuel...
C'est juste dommage de perdre dans le monde réel et dans le monde virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
SnaKees
Producteur Independant
Producteur Independant
SnaKees


Nombre de messages : 307
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue121/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (121/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue142/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (142/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:30

Bravo rougeleu, tu viens de dénoncer un de nos membre sur le forum publique.... Chapeau bas...

Je pense que Nico va apprécier ce geste.... scratch

Note pour A O:
faut quand même être sacrément frustré pour attaquer des gars qui prennent des comptes officier. Ils profitent simplement du systeme qui est offert (après on en pour ou contre). La faute aux concepteurs d'Ogame...

Note pour ceux qui prennent les comptes officier:
Pour le même prix vous avez l'abonnement à Wow ou d'autre jeu bien plus attrayant qu'Ogame.... sérieux si personne ne prends ces comptes officier, il vont soit faire un système gratuit soit les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
OldMuffin
Admin
Admin
OldMuffin


Nombre de messages : 319
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue142/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (142/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue133/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (133/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:51

Juste pour info... BaronZ est vraiment officier...? si oui ca en fait trois...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-alliance.1fr1.net
Ariekel
Buveur Confirmé
Buveur Confirmé
Ariekel


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Au fond d'une tombe
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue23/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (23/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue46/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (46/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:09

Si ça se trouve, il se fait attaquer pou rien !

Pas très au point la lapidation des officiers...

Je crois qu'on devra lui envoyer quelques ressources pour l'aider à remonter...
Revenir en haut Aller en bas
A O
Invité




comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:25

D'apres vos messages il etait officier:
ensuite on a fait le test (positif).
Ensuite je lui est envoye un message il m'a di t qu'il était géologue ( après l'attaque).
Mais d'après ce que j'ai compris il n'a presque rien eu comme dommage .
Enfin à vérifier.
Au passage merci de donner le nom des 2 autres officiers.
Sa serait simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cece1313
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:27

Au fait c'etait moi A O.
Pour dénoncer les autres officiers:
http://anti-officier.topic-zone.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
OldMuffin
Admin
Admin
OldMuffin


Nombre de messages : 319
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue142/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (142/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue133/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (133/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:22

on est pas des collabos sorry.... lol!

Off ou pas le gars est de notre alliance... on apprecie moyennement... en plus c'est mon petit frere donc.... lol! bon ca ira ppour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-alliance.1fr1.net
Paxus
Croisé 64
Croisé 64
Paxus


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue95/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (95/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue101/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (101/150)
Tps Survie sans Alcool: 5. 3j

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:33

aucune tolérence pour les hérétiques qui se dressent contre l'Empereur et ses enfants. Je ne le répéteré pas AO, encore une incartade de ce genre et vous aurez a subir mon couroux...
vive l'empereur et que meurent les hérétiques...
Revenir en haut Aller en bas
cece1313
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:16

je veux pas etre mechant mais ton courrou..........^^
au fait si vous ne vous rappelez pas de moi:
https://ouroboros-alliance.1fr1.net/Ogame-c1/Diplomatie-Publique-f4/ultimatum-guerre-t94.htm
Revenir en haut Aller en bas
SnaKees
Producteur Independant
Producteur Independant
SnaKees


Nombre de messages : 307
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue121/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (121/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue142/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (142/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:42

Citation :
je veux pas etre mechant mais ton courrou..........^^

Ouais on sait sinon tu vas dire à un de tes potes de venir à ta place pour nous casser la gueule à la récré.
Je veux pas être méchant cece13 mais soit t'as 12 ans soit...
Revenir en haut Aller en bas
cece1313
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59

non pas sa. Je peux me debrouiller seul: je n'ai aps de def et ma flotte il ne pourra jamais l'atteindre j'ai 4000 points dont 3500 de flotte^^. et je l'a fait voler quand je en suis pas la. Very Happy

edit: pour preuve de ma bonne foi
Normalement je l'aurai raide car j'ai besoin de cristal mais je suis simpa je ne vais pas le faire^^ Very Happy

Matières premières sur Pax Eternam [2:419:7] le 03-08 14:16:36
Métal: 42.636 Cristal: 114.025
Deutérium: 44.176 Energie: 2.324
Flotte
Petit transporteur 3 Grand transporteur 5
Recycleur 2 Sonde espionnage 40
Défense
Lanceur de missiles 30 Artillerie laser légère 10
Petit bouclier 1
Revenir en haut Aller en bas
Ariekel
Buveur Confirmé
Buveur Confirmé
Ariekel


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Au fond d'une tombe
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue23/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (23/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue46/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (46/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:59

Là, ça commence à bien faire... Tu commences par menacer cette alliance d'être attaquer par une autre juste pour nous bluffer, afin que nous virions un de nos respectés membres, ensuite tu profites de nos discussions qui semblaient innocentes pour te jeter sur un autre, tu te moques de nos réponses et tu demandes en plus qu'on te livres des officiers ??? Descends de ton arbre mon gars et mets en route la gelée flasque qui te sers de cerveau, secoue-la bien jusqu'à oublier l'adresse de notre forum et dis-toi bien une chose:

LES OFFICIERS ONT LE DROIT DE L'ÊTRE, C'EST UNE POSSIBILITE DU JEU ET CHACUN EST LIBRE DE L'UTILISER SELON SON BON VOULOIR (ET SES MOYENS)

Je ne pense pas non plus que ce soit bon pour le jeu, mais ce n'est pas une raison pour emmerder les joueurs.

Et merci de ne plus poster, je pense parler au nom de tous nos membres en disant que tu n'es pas le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Paxus
Croisé 64
Croisé 64
Paxus


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
comptes officiers Left_bar_bleue95/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (95/150)
Sexe Appeal:
comptes officiers Left_bar_bleue101/150comptes officiers Empty_bar_bleue  (101/150)
Tps Survie sans Alcool: 5. 3j

comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:15

très chèr cece13141815, avant de déblatéré des histoires rocambolesques sur les ressources, aprend à espionné... de plus ta minable flotte de3.5 pts et demi ne m'untéresse pas, mais les ressouces que tu vole a l'empire c'est une autre histoire... et pour finir, null couloir d'hyperespace, null trou de la galaxie ne pouront te sauvez de la damnation éternelle...^^

vivie l'empereur et que meurt les hérétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: comptes officiers   comptes officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ouroboros :: Divers-
Sauter vers: