Alliance Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ouroboros

Forum de l'alliance Ouroboros
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (rôle play) L'uni vers 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Heca
Croisé 64
Croisé 64
Heca


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
(rôle play)   L'uni      vers 50 Left_bar_bleue62/150(rôle play)   L'uni      vers 50 Empty_bar_bleue  (62/150)
Sexe Appeal:
(rôle play)   L'uni      vers 50 Left_bar_bleue54/150(rôle play)   L'uni      vers 50 Empty_bar_bleue  (54/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

(rôle play)   L'uni      vers 50 Empty
MessageSujet: (rôle play) L'uni vers 50   (rôle play)   L'uni      vers 50 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:36

En l’an 2272 suite au disfonctionnement de l'hyper espace de son vaisseau, le seigneur Sentenza échoua avec ces membres d'équipage sur un univers encore inexploré, l'univers 50, il du user de son savoir pour recycler les restes de son vaisseau et créer une nouvelle colonie « Vela la Cava ». L'atmosphère y était hostile, le climat rude, mais le sol regorgeait de ressources incommensurables. Il entama des constructions minières pharaoniques.
Il fit bâtir un chantier spatial et ce constitua une flotte marchande. Il commença de faire du commerce avec ces grands transporteurs.

Il vendit son butin aux
Lord Ramos Itos en échange de quoi, le payèrent et lui donnèrent des destructeurs, ayant senti que quelque chose ne tournait pas rond (pourquoi tant de générosité ca ne leur ressemble pas, ce dit-il).

Il décide donc de s’acheter un Vaisseau de bataille dans la planète la plus proche et rentre avec.

Sur le chemin du retour il reçoit un message de la Cava: Maître nous subissons une attaque de la part des Lord Ramos Itos, le gros de leur flotte arrive dans 4 jours 2heures et 32 secondes, on distingue même des étoiles de la mort sur nos radars.

-
(Sentenza) Ordre de construire des vaisseaux de bataille et des traqueurs sans relâche. On va les cueillir.
-(Sentenza) De combien de canons plasma disposons nous?
-Nous en avons 200.
-(Sentenza) Faites moi un inventaire complet du reste de nos défenses!
-10mil lance missiles, 7mil lasers léger, 10 mil artillerie laser lourde et 2 mil canons gauss.

Activation de l'hyper espace, temps du trajet 4 jours 1 heure 45. Le vaisseau de bataille du seigneur Sentenza arrivera juste avant la flotte assailante.

Il fit mettre en place une stratégie qui avait déjà fait ces preuves dans ces anciennes batailles il ordonna que ça flotte reste sur la face cachée de ça planète afin que l'ennemi ne la voie pas.
Il coordonna l'attaque de tel mainére à ce que sa flotte surgisse de l'ombre dés la première vague offensive et profite de l’effet surprise.
En grand seigneur de guerre il dirigea ces hommes au beau milieu de cette Hécatombe spatiale.


Il en sorti vainqueur mais pas totalement indemne, blessé et trahi. Il avait perdu beaucoup de frères d'armes et décida donc de mener une expédition punitive à l’ encontre de la planète des Lords, et leur espèce fut éteinte a jamais.



De nos jours on étudie encore cette splendide bataille qui restera encore long temps dans la mémoire humaine.





Héca Héca OHH Héca !!

-mhmm…

-Tu t’es endormi, réveille toi tu dois aller au boulot.

-muahhhhhhahh il est quelle heure chérie ?

-22h00 ! T’as encore passé ton temps à jouer.

-Ouais un peu, j’ai vu un film aussi. Tu sais, dans le nouvel univers je suis plutôt bien classé.

-Tu sais très bien que je m’enfiche de ton jeu à la c****

-Oui je sais, allé faut que je file bisous.




https://www.youtube.com/watch?v=rzf29oGCKGs






Diamètre 12.800 km ( 100 / 163 cases )
Température env. -27°C à 13 °C
Position [13:71:11]
Points 4.159 (Place 301 sur 12.783)



Dernière édition par le Lun 26 Mar - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heca
Croisé 64
Croisé 64
Heca


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
(rôle play)   L'uni      vers 50 Left_bar_bleue62/150(rôle play)   L'uni      vers 50 Empty_bar_bleue  (62/150)
Sexe Appeal:
(rôle play)   L'uni      vers 50 Left_bar_bleue54/150(rôle play)   L'uni      vers 50 Empty_bar_bleue  (54/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

(rôle play)   L'uni      vers 50 Empty
MessageSujet: Re: (rôle play) L'uni vers 50   (rôle play)   L'uni      vers 50 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:35

Elle est va bien la musique avec la vidéo.



ERA tongue je veux bien mais le titre? L'album sinon.
Revenir en haut Aller en bas
 
(rôle play) L'uni vers 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ouroboros :: Divers-
Sauter vers: