Alliance Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ouroboros

Forum de l'alliance Ouroboros
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouroboros is Fast to fast for you!!!

Aller en bas 
+2
OldMuffin
Heca
6 participants
AuteurMessage
Heca
Croisé 64
Croisé 64
Heca


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Ouroboros is Fast to fast for you!!! Left_bar_bleue62/150Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty_bar_bleue  (62/150)
Sexe Appeal:
Ouroboros is Fast to fast for you!!! Left_bar_bleue54/150Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty_bar_bleue  (54/150)
Tps Survie sans Alcool: 4. 1j

Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty
MessageSujet: Ouroboros is Fast to fast for you!!!   Ouroboros is Fast to fast for you!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:54

Vu la vitesse de progéssion de l'alliance d'ici la fin de la semaine on quitte les 300 pour rentrer dans les 200 é quelques meilleures alliances du jeu, et ca en moins d'un mois d'existance (balaise).

Tremblés pauvres mortelles L'EMPIRE OUROBOROS EST EN MARCHE

MUHAHAHAHAHA.... ils vont tous aprendre a nous craindre, ci c pas déja le cas. Twisted Evil

Que les raids continuent en force mes amis, la route vers l'élite est périeuse parssemée d'embuches (et de fautes d'othographe), mais l'invasion a commencé, nul ne peut faire marche arriére, tous passeront sous le rouleau comprésseur OUROBOROS.

Les plus courageux, nous affronteront et périrront, les plus lâches désactivent leur compte, mais les intéligents eux, n'auront plus qu'une idée en tête faire partie d'OUROBOROS, rejoindre notre EMPIRE

L'univers 38 nous tend les bras, bientôt ce i serra noux les ROIS.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OldMuffin
Admin
Admin
OldMuffin


Nombre de messages : 319
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Ouroboros is Fast to fast for you!!! Left_bar_bleue142/150Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty_bar_bleue  (142/150)
Sexe Appeal:
Ouroboros is Fast to fast for you!!! Left_bar_bleue133/150Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty_bar_bleue  (133/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros is Fast to fast for you!!!   Ouroboros is Fast to fast for you!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:45

Je n'aurai pas pu mieux le dire moi-meme.....

Allez les gars en avant vers la victoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-alliance.1fr1.net
Diwi
Membre Ouroboros
Membre Ouroboros
Diwi


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Ouroboros is Fast to fast for you!!! Left_bar_bleue149/150Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty_bar_bleue  (149/150)
Sexe Appeal:
Ouroboros is Fast to fast for you!!! Left_bar_bleue55/150Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty_bar_bleue  (55/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros is Fast to fast for you!!!   Ouroboros is Fast to fast for you!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:29

Youhou vive NOUS!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Ariekel
Buveur Confirmé
Buveur Confirmé
Ariekel


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Au fond d'une tombe
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Ouroboros is Fast to fast for you!!! Left_bar_bleue23/150Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty_bar_bleue  (23/150)
Sexe Appeal:
Ouroboros is Fast to fast for you!!! Left_bar_bleue46/150Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty_bar_bleue  (46/150)
Tps Survie sans Alcool: 7. Quoi sans alcool..!!!!

Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros is Fast to fast for you!!!   Ouroboros is Fast to fast for you!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:26

Mon Moi que c'est bon !!!!

La force est avec nous !!! Reste à en définir la densité de ses couleurs... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien dit Heca
Revenir en haut Aller en bas
Rougeleu
D. Grooooz
D. Grooooz
Rougeleu


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Ouroboros is Fast to fast for you!!! Left_bar_bleue88/150Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty_bar_bleue  (88/150)
Sexe Appeal:
Ouroboros is Fast to fast for you!!! Left_bar_bleue14/150Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty_bar_bleue  (14/150)
Tps Survie sans Alcool: 6. 1sem et +

Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros is Fast to fast for you!!!   Ouroboros is Fast to fast for you!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:41

Du haut de mes 733 points je vous soutiens de tout coeur... ahem. Oui c'est peu, mais cela augmente de plus en plus vite... (je construis mon premier croiseur d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Paxus
Croisé 64
Croisé 64
Paxus


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Endurance Bierre:
Ouroboros is Fast to fast for you!!! Left_bar_bleue95/150Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty_bar_bleue  (95/150)
Sexe Appeal:
Ouroboros is Fast to fast for you!!! Left_bar_bleue101/150Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty_bar_bleue  (101/150)
Tps Survie sans Alcool: 5. 3j

Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros is Fast to fast for you!!!   Ouroboros is Fast to fast for you!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:29

du sang, des chaires bruler, d'innocentes victimes...
ouhais. ououhais, ouhais, vive l'empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouroboros is Fast to fast for you!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros is Fast to fast for you!!!   Ouroboros is Fast to fast for you!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouroboros is Fast to fast for you!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ABC d'ouroboros
» Vous aourez tout sur Ouroboros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ouroboros :: Divers-
Sauter vers: